DMAPower4

Notre démarche innovante de création de valeur à partir de prédiction sur l'analyse en temps réel de données massives permet :

L'optimisation de l'activite :
Avantages concurrentiel et facteur
de competitivite différenciant

L'identification de nouvelles perspectives business créatrices de valeur

Une mise en oeuvre incrémentale et évolutive privilégiant l'existant

LA DÉMARCHE DMAPower4

COMPRENDRE

Comprendre le Business Model de l'entreprise
Phase préparatoire de sensibilisation aux enjeux et opportunités du DMA.
Etude de faisabilité, entretiens pour comprendre le processus métier ou l’initiative, identification des leviers de création de valeur et les risques liés à la mise en œuvre.

IDENTIFIER

Identifier les initiatives clés
Identifier les principaux objectifs, le potentiel d'une analyse en masse et en temps réel des données. Découvrir les initiatives métiers spécifiques qui soutiennent la stratégie de l’entreprise

ÉLABORER

Analyse et Réalisation (itération)
Identification des données à extraire, préparation des échantillons de données, modélisation Tests, démonstration de cas d’utilisation (datalabs), analyse et obtention de réponses plus prédictives preuve de l’innovation qui peut être faite dans les produits et services.

CRÉER

Concevoir et mettre en œuvre la solution DMA (data management and analytics)

Mise en œuvre et déploiement, recommandation des étapes suivantes, accompagnement, datavisualisation et mesure du gain