LES VALEURS QUE NOUS PARTAGEONS

Connaissez-vous la règle des 3 “C” ?
Il s’agit des trois engagements sur lesquels
repose notre culture d’entreprise.

CULTURE

Garantir un niveau de satisfaction élevé de nos consultants et favoriser
la diversité et l'intégration.

CARRIÈRE

Créer un cadre de travail dans lequel l’ensemble de nos consultants puisse s’épanouir et assurer leur formation afin d'atteindre les objectifs de performance du groupe.

COMMUNAUTÉ

S’ouvrir aux autres en étant connectés aux collectivités dans lesquelles nous opérons.

DÉCOUVREZ LES RAISONS DE NOUS REJOINDRE

NICE TO MEET YOU !

Rencontrez nos équipes

MATHILDE MAURICE

DIRECTEUR OPérationnel

Mathilde a un goût prononcé pour l’aventure. C’est sans hésitation qu’elle chausse ses palmes ou ses chaussures de randonnée pour explorer les profondeurs marines de la Guadeloupe ou sillonner les chemins de montagne.
Issue d’une formation commerciale, elle apporte non seulement à l’équipe ses compétences en management, mais aussi sa touche féminine, son aversion pour les fautes d’orthographes et son expertise en œnologie.

SES COUPS DE COEUR

Le Taï Chi

La littérature américaine, russe et japonaise

Les voitures italiennes et capricieuses

Contacter Mathilde

SES COUPS DE COEUR

Le Taï Chi

La littérature américaine, russe et japonaise

Les voitures italiennes et capricieuses

SES COUPS DE COEUR

Le théâtre d’improvisation

Le Kitesurf

Concocter de bons petits plats pour ses enfants et ses amis

PHILIPPE ZELLER

Directeur Général

Philippe est un épicurien dans l’âme. Accroc d’adrénaline, il arpente le monde pendant ses vacances à la recherche de sensations fortes et de nouvelles aventures à partager avec ses consultants.
Du fait de son expérience et de sa formation d’ingénieur Grande Ecole, Philippe possède une très belle expertise métier et représente un atout indispensable pour l’entreprise.

SES COUPS DE COEUR

Le théâtre d’improvisation

Le Kitesurf

Concocter de bons petits plats pour ses enfants et ses amis

Contacter Philippe

DOMINIQUE ADAMISTE

Directeur Général

Dominique allie une vision très réaliste des choses à une mobilité intellectuelle permanente qui le pousse à aller toujours de l’avant. Amateur des bonnes choses, il est très exigeant avec lui-même et avec les autres.
Ingénieur de formation, il a exercé des fonctions techniques, managériales et commerciales tant pour des grands groupes que pour des start-ups.

SES COUPS DE COEUR

Courir dans les collines

Bouquiner au bord de la piscine

Voyager et partir à la rencontre des populations locales

Contacter Dominique

SES COUPS DE COEUR

Courir dans les collines

Bouquiner au bord de la piscine

Voyager et partir à la rencontre des populations locales

NOS CONSULTANTS TEMOIGNENT

Nous leur donnons la parole !

Quelles qualités humaines appréciez-vous au sein de votre cabinet ? (sympathie, bienveillance, convivialité, confiance…)

« Le cabinet a vraiment le désir d’entretenir une ambiance conviviale. La direction organise régulièrement des afterworks et des déjeuners d’équipes. Cela nous permet de rencontrer les consultants qui sont en projet chez d’autres clients et de créer un vrai esprit d’équipe. » 

Pierrick, consultant chargé d'études depuis 2014

« Ce que j’aime chez INOVANS, c’est qu’il est vraiment facile d’échanger avec nos managers et la direction. Nous avons des suivis réguliers, et même s’il n’y a pas toujours grand-chose à dire, ça montre que le cabinet veut prendre soin de nous ! »

Jason, consultant cloud depuis 2014

« J’ai intégré INOVANS parce que le poste m’intéressait, mais aussi parce qu’ils m’ont immédiatement proposé un CDI. »

Virgile, consultant chargé d'études depuis 2012

Comment décririez-vous votre cabinet en quelques mots ?

« INOVANS est un cabinet à taille humaine, dynamique et réactif. » 

David, consultant chargé d'études depuis 2014

« L’ambiance est conviviale, les profils sont atypiques, les consultants sont de tous les âges, et la direction fait tout pour nous impliquer dans la vie du cabinet ! »

Erwan, consultant manager depuis 2008

Pouvez-vous me parler du métier de consultant ?

« En tant que consultante AMOA, j’interviens chez le client pour renforcer ponctuellement leurs équipes et leur apporter mon expertise. » 

Christelle, consultante chargée d'études depuis 2007

« Depuis novembre 2014, j’accompagne Financo, filiale de crédit à la consommation d’ARKEA, dans la mise en place d’un nouvel outil de simulation de crédit. Dans ce cadre, je recueille les besoins des utilisateurs, je coordonne le développement de l’application en lien avec les prestataires, je supervise les tests techniques et je m’assure du maintien de l’outil. »

Pierrick, consultant chargé d'études depuis 2014

« En lien direct avec la direction marketing, j’accompagne B&B dans le développement de la visibilité de ses offres auprès de partenaires digitaux tels que Trivago, Trip Advisor et Google. »

Erwan, consultant manager depuis 2008

Et si vous étiez un super-héros, ce serait qui ?

« Mc Gyver car en maintenance il faut savoir trouver des solutions rapidement et être capable de ‘‘bricoler’’. » 

Béatrice, consultante chargée d'études depuis 2014

« Iron Man, parce qu’il gère l’empire qu’il a construit tout en faisant preuve de philanthropie. »

Mathieu, consultant chargé d'études depuis 2016

« Rorschach dans Watch Men, parce qu’il œuvre dans l’ombre, sans que personne ne le sache, mais ses actions ont toujours des conséquences visibles. C’est un peu pareil dans le métier de consultant ! »

Jason, consultant cloud depuis 2014

« Deadpool, parce qu’il est fun et décalé. Il faut de l’humour dans le boulot ! »

Erwan, consultant manager depuis 2008

REJOIGNEZ-NOUS